Array

ActualitÉs à la une

Hayce Lemsi arrêté puis incarcéré après des incidents à bord d’un TGV

HAYCE LEMSI

HAYCE LEMSI

 

 

Hayce Lemsi voyageait dans un TGV sur la ligne Paris-Bordeaux vendredi après-midi en compagnie de ses amis. Lors d’un contrôle des passagers, il s’est avéré que le rappeur parisien n’avait pas de billet et que le contrôleur aurait été pris à partie par les amis de Hayce Lemsi.

 

 

Après cette altercation, la police aurait décidé de stopper le train et a procédé à l’arrestation d’ Islem Belouizdad, connu sous le nom de Hayce Lemsi. Le rappeur a été placé en garde à vue au comissariat de Poitiers, puis présenté au procureur qui lui a signifié son incarcération.

 

Le procureur aurait mis à éxécution trois condamnations qui avaient été prononcées à l’encontre du rappeur par le tribunal de grande instance de Paris. On ne connait pas encore la durée de la peine encourue par Hayce Lemsi ni la nature de ces condamnations.

 

 

L’avocat du rappeur parisien de 29 ans s’est exprimé après avoir été contacté par le quotidien Le Parisien. Il dit sans détour que « Hayce Lemsi n’est pas un voyou» et se dit « scandalisé par le traitement réservé » à son client Hayce Lemsi.

 

Maître Frank Berton continue en affirmant dans les colonnes du Parisien qu’« il y avait une peine à exécuter. Il y a eu une convocation d’un juge d’application des peines, convocation que mon client n’a à priori pas reçue. Et le voilà incarcéré ! »

 

Hayce Lemsi « a toute une série de concerts à donner, près d’une centaine de dates » a déclaré Maître Frank Berton. Mardi prochain, l’avocat du rappeur « va s’employer à obtenir la remise en liberté » de son client.

 

 

 

 

Ajoutons que sur son compte Twitter, l’entourage de  Hayce Lemsi a posté hier, l’image d’un billet de train qui semble-t-il a été acheté. « Ne croyez pas les médias »  est le message que l’on retient du tweet sur le compte du rappeur parisien.

 

C’est une affaire à suivre.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>