Array

ActualitÉs à la une

Aaquil Brown du groupe Rae Sremmurd se serait fait subtiliser une chaîne en or d’une valeur de 95 000 € à Paris

Aaquil Brown

Aaquil Brown

 

Mise à jour : L’information relayée ce matin par plusieurs médias – dont le nôtre – était en partie erronée. En effet, le rappeur américain qui se serait fait subtiliser sa chaîne en or n’est d’autre que Aaquil Brown du groupe Rae Sremmurd. Le groupe se produisait en première partie du concert de Gucci Mane.

 

Hier, Gucci Mane était en concert au Zénith de Paris. Une prestation qui lui a permis de se rapprocher de son public francophone afin de renouer les liens depuis sa longue incarcération.

 

Malgré de bons retours de la part de ses fans, Gucci Mane a connu une mésaventure durant son show. En effet, le rappeur américain s’est jeté dans la fosse pour se faire porter par son public. Mais malheureusement un individu qui était dans la foule en aurait profité pour lui subtiliser sa chaîne en or massif d’une valeur de 95 000 euros.

 

Selon le site de RTL, la scène de vol aurait été filmé par les caméras de surveillance de la salle de spectacle. On apprend aussi que des clichés auraient été confiés aux force de l’ordre qui sont chargés de l’enquête. Pour le moment, l’individu n’a toujours pas été identifié.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Aaquil Brown du groupe Rae Sremmurd se serait fait subtiliser une chaîne en or d’une valeur de 95 000 € à Paris