ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Green «Si j’étais médiatisé beaucoup auraient des soucis à se faire, La Fouine l’a très vite compris»

Green Money

Green Money

C’est un secret de polichinelle, les relations ne sont pas au beau fixe entre La Fouine et Green depuis le départ il y a quelques années de ce dernier du label Banlieue Sale. Début septembre, le rappeur s’était sentit visé par quelques lines dans le morceau Saha de La Fouine «J’passe un coup d’fil à Bouneau, Bouneau (ndlr: directeur général des programmes de SKYROCK) J’t'interdis de toutes les radios Laurent Rossi (ndlr : Directeur Général du label Jive Epic (SONY) , Le Tavernier C’est pas demain la veille qu’on t’verra signer». Par la suite, La Fouine ne s’était jamais exprimé sur le sujet.

 

Mercredi, sur Twitter, Green s’en est pris ouvertement à l’industrie du disque et à La Fouine estimant avoir représenter un danger pour lui à l’époque. «si j’étais médiatisé bcp auraient des soucis à se faire, @lafouine78 l’a très vite compris d’où ma très courte vie au sein du label BS 1/2» écrit il dans un premier post. Quelques minutes après, il rajoute dans un post hargneux, à l’attention de l’industrie du disque dans son ensemble «2K15 je vais faire la guerre contre tous ces médias, maisons de disques, & rappeurs qui pensent que je vais m’arrêter là. 2/2»

Green

Green

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>