ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Gradur : «Si tu veux écouter des vrais rappeurs, il faut écouter les rappeurs à l’ancienne»

Gradur et Mouloud Achour

Gradur et Mouloud Achour

Deuxième partie de l’interview de Mouloud Achour consacrée à Gradur. Le journaliste de Clique s’interroge sur la non présence de Booba sur l’album L’HOMME AU BOB. «…ça m’aurait fait plaisir je te le cache pas. Si il veut faire un feat on le fera. On est en 2015 c’est un coup il est déjà fait je sais pas» déclare Gradur qui laisse planer le doute. «Moi je m’en bas les couilles de ton suspens je te le dis direct» répond Mouloud.

 

 

L’occasion d’aborder avec l’artiste le sujet sensible que sont les clashs . Le rappeur du Nord se montre très clair sur ce point : «Je suis en embrouille avec personne dans le rap. Je choisirais jamais un camp. J’en ai rien à foutre de leurs embrouilles.» Lui qui a buzzé au moment où les clashs étaient à leur paroxysme explique que ce climat délétère a finit par lassé les gens qui recherchaient avant tout de la bonne musique.

 

 

 

Gradur revient aussi sur les comparaisons avec Kaaris qu’il ne comprend pas au vu des différences qui les séparent. Elogieux sur son confrère, il constate «Kaaris a un charisme au niveaux de la voix. Une très bonne écriture. De bonnes métaphores». A l’instar de Swagg Man dans notre dernière interview, Gradur dit ne pas se considérer «comme un rappeur de ouf». «Si tu veux écouter des vrais rappeurs, il faut écouter les rappeurs à l’ancienne» considère t-il.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>