ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Fababy : accusé d’avoir publié un lien pirate du dernier album de Booba, il répond

Fababy

Fababy

 

 

Fababy est revenu sur une polémique qui a été relayée par de nombreux sites spécialisés. Le rappeur de Seine-Saint-Denis a tenu à rétablir la vérité.

 

 

Il y a quelques heures, sur son compte Facebook, Fababy a publié un communiqué pour mettre les choses aux claires. En effet, certains sites spécialisés ont relayé une information erronée selon laquelle F.A.B avait publié un lien de téléchargement illégal de l’album de Booba NERO NEMESIS sur son compte Twitter.

 

Le rappeur a démenti l’information et au passage, il a critiqué l’attitude de certains médias concernant sa musique. Excédé, il écrit : « Je n’ai pas pour habitude de raconter ma vie sur les réseaux sociaux mais une chose m’interpelle ces jours-ci. Après l’album Team BS, on m’annonçait mort. En travaillant de manière ‘hardue’, j’ai commencé à inverser cette impression que beaucoup avaient sur moi : « Love D’un Voyou » qui a fait 20,000,000 vues en quelques semaines, le titre « Ma Petite » dont l’extrait de 30 sec. que j’ai envoyé dès le mois août a fait grand bruit sur la toile avec des dizaines de vidéos de fans, un joueur de l’équipe de France qui tweete le patron d’une grande radio pour lui demander de me jouer, etc… Quasiment aucun médias Rap ou de Musique Généraliste n’a rien relayé de ce qu’il pouvait se passer sur moi. »

 

 

Agacé F.A.B poursuit en mettant en doute le professionnalisme des médias visés dont il ne cite pas le nom : « Et aujourd’hui je vois quoi ? Le MONTAGE GROTESQUE d’un faux tweet de moi publiant le lien de l’album d’un des plus gros artistes du game. Cette fausse info a été relayée partout sans aucune vérification de quiconque. Au contrario, personne n’a relayé le fait que je viens de publier un nouveau clip. Ce sont des sites de Musique ou des blogs People ? Dieu merci je suis pas a plaindre car j’ai la chance de faire un métier qui me plaît et d’arriver à en vivre. Mais, là où il y a la Paix, ne ramenez pas la guerre sans raison, et gratuitement. Parlez plutôt de mes sons ; si ce n’est pas le cas, s’il vous plait, ne mettez plus de news sur Fababy. Merci… ‪#‎Fababy‬ ‪#‎AngeEtDemon‬ ‪#‎MaPetite‬ ‪#‎LoveDunVoyou‬ ‪#‎Podium‬ ». A noter que son clip Ma petite est toujours disponible au visionnage et la parodie de Willaxxx également.

 

 

Je n’ai pas pour habitude de raconter ma vie sur les réseaux sociaux mais une chose m’interpelle ces jours-ci.Après l’…

Posté par Fababy sur dimanche 6 décembre 2015

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>