ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, un sosie de Rihanna gagne des milliers de dollars grâce à sa ressemblance

Rihanna

Rihanna

Adele Lara une jeune américaine originaire de Boston âgée de 22 ans profite de son physique avantageux pour gagner de l’argent. En effet, la jeune femme ressemble fortement à Rihanna et elle en profite pour gagner sa vie.

 

Adele nous explique que cette ressemble que son entourage lui a fait prendre conscience durant ses années de lycée, n’a pas toujours été un avantage pour elle. Elle a été victime d’une agression dans un centre commerciale étant prise pour la star. Elle déclare également que «au début, c’était amusant de se faire prendre en photo avec les personnes qui pensaient que j’étais Rihanna. Mais au fil du temps c’est devenu usant». Pourtant au fil du temps elle a su comment tirer un vrai avantage de cette ressemblance : se faire passer pour Rihanna et travailler avec des marques. Elle monnaye ses apparitions en portant des marques de vêtements entre autres. Elle peut gagner jusqu’à 20 000 dollars pour apparaitre en public avec les vêtements d’une marque, les gens la prenant pour Rihanna ça fait une bonne visibilité et une bonne publicité pour les marques.

 

Adele Lara en vidéo :

 

 

Adele Lara

Adele Lara

 

Fake Riri

Adele Lara

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>