ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, T.I VS Floyd Mayweather : le retour

En vidéo, T.I VS Floyd Mayweather : le retour

En vidéo, T.I VS Floyd Mayweather : le retour

Petit rappel des faits : dans la nuit de samedi à dimanche, Floyd Mayweather et T.I étaient en conflit à cause de Tiny, la femme de celui-ci qui aurait tenté de rendre jaloux son époux en trainant avec le boxeur encore invaincu.

 

 

 

En voilà une superbe idée quand son mari est connu pour avoir le sang chaud et que Floyd est pareil. Bref, les crews des deux hommes s’étaient quelque peu bousculés dans un restaurant Fat Burger.

 

 

 

Commence alors une belle tentative de communication pour rétablir les images des deux côtés.

 

 

 

Et c’est Floyd Mayweather qui entre en action le premier en accordant une explication exclusive au blog tenu par Nicole Bitchie. Il s’exprime pour la première fois sur sa relation avec Tiny :

 

 

 

« J’ai connu Tiny avant T.I.[…] Je ne l’ai jamais touchée de manière inappropriée. »

 

Il se donne bien entendu le beau rôle car ce serait Tip qui serait aveuglé par sa jalousie maladive.

 

 

Il s’excuse même auprès de Tiny : « La seule personne auprès de laquelle je veux m’excuser, c’est Tiny. J’ai dit un truc comme « contrôle ta b*tch » et je ne veux pas dire ça à propos d’elle. Donc, oui, je m’en excuse auprès de Tiny parce qu’elle [..] a toujours été cool et respectueuse avec moi ».

 

 

Le seul « hic » étant que sur Vine, une vidéo le montre tout souriant après la « bagarre » s’exclamant : « J’avais prévenu Tip. Ces meufs ne sont pas loyales ». Ce n’est pas joli, joli.

 

 

Quant à T.I, après maintes rumeurs disant qu’il était défiguré et qu’il avait peur de Floyd, il poste une vidéo pour bien montrer qu’il n’a pas de coquards et toutes ses dents.

 

 

Il exhibe également son bandage à la main. Conséquence de son altercation avec le boxeur ? C’est ce qu’il essaye de nous faire comprendre, du moins :

 

 

Et que se passe-t-il pour Tiny ? Elle continue, tout simplement, à poster des photos d’elle en compagnie de Floyd Mayweather …

 

On n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>