ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, T.I parle de Iggy Azalea VS Nicki Minaj

T.I

T.I

 

Lors d’une courte interview accordée au site Rap-Up, T.I a évoqué la querelle entre sa petite protégée, Iggy Azalea et Nicki Minaj. Il a également parlé d’un projet de tournée avec son Hustle Gang.

 

Tip a su voir en Iggy Azalea, le talent qu’elle avait et le carton qu’elle pouvait faire : « Dès que je l’ai vu, je l’ai senti ». Quand il parle de la jeune australienne, c’est toujours avec un profond respect et une grande fierté : «  Elle sait ce qui est bon pour elle. Elle voit ce que les autres ne peuvent voir. A la fin de la journée, le dernier mot sera toujours en accord avec ce que Iggy pense être bon pour elle et son travail ». Le chef du Hustle Gang est également impressionné de voir comment elle arrive à gérer sa nouvelle notoriété, malgré quelques fausses notes en route.

 

 

Le journaliste lui demande son avis sur la querelle entre Iggy et Nicki et si une future collaboration était envisageable. T.I déclare : « C’est un truc dont Lil Wayne et moi avons discuté. Si Nicki est d’accord, j’en parlerais à ma jeune Azalea. Elle n’a jamais eu de vrai problème avec Nicki. Je pense que c’est juste une compétition entre femmes. Et je ne pense pas non plus que Nicki ait un problème avec Iggy. Je pense que c’est genre ‘Il n’y a de la place que pour une bad bitch à la fois’. Je pense que c’est plus ça que le fait qu’elles ne s’apprécient pas ».

 

A la fin de la vidéo, T.I évoque une éventuelle tournée avec tout son Hustle Gang : « J’essaye de travailler sur un B.o.B, T.I, Iggy Azalea, Travi$ Scott – j’essaye de faire un Hustle Gang tour ».

 

L’interview complète :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>