ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, le dernier titre de Black M descendu en flèche

Black M

Black M

L’animatrice de Show Le Matin sur D17, Stéphanie Loire n’a pas du tout apprécié le dernier single de Black M, Je Ne Dirai Rien, le qualifiant de « bouse » et de « misogyne ». L’année 2014 est l’année de Black M. Le membre de la Sexion D’Assaut cartonne dans les charts. Le tout dernier titre sorti, Je Ne Dirai Rien en feat avec Shin Sekaï et Doomams, connaît également un franc succès mais il ne semblerait pas être au goût de certains.

 

 

Dans le titre, Black M et ses acolytes parlent des jeunes filles matérialistes. En peignant un portrait très peu flatteur de ce genre de filles. Stéphanie Loire, animatrice du morning de D17 aux côtés de Cartman et Vincent Desagnat, n’a pas vraiment apprécié le titre. Elle déclare : « Bon, déjà, on savait qu’en termes d’écriture, ce n’était pas un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars… Mais c’est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c’était dans les années 50 ».

 

 

On vous laisse vous faire votre propre avis avec Je Ne Dirai Rien suivi par l’extrait de Show Le Matin :


Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>