L'info de la semaine

Menu

Top actus

En vidéo, La Fouine cible de projectiles à Urban Peace 3

En vidéo, La Fouine cible de projectiles à Urban Peace 3

En vidéo, La Fouine cible de projectiles à Urban Peace 3

 

Dimanche dernier, après le concert Urban Peace 3 nous vous faisions découvrir quelques extraits de prestations des artistes mis en ligne par le Stade de France. Parmi eux : YoussouphaOrelsanPsy 4 de la RimeStromaeMaitre Gims et Sexion d’Assaut. Rohff ayant annulé sa participation au show, aucune image n’était logiquement disponible.

 

 

Nombreux d’entre vous s’étaient interrogés sur l’absence de vidéos concernant la prestation de La Fouine. Des rumeurs persistantes avaient circulé selon lesquelles l’artiste aurait reçu des projectiles en tout genre pendant son passage.Une vidéo amateur tournée par un spectateur du concert semble confirmer ces bruits de couloir.

 

 

On y voit et entend le rappeur du 7.8 interpréter ses titres J’avais pas les mots/Paname Boss. Il reçoit , semble t-il, des pétards, fumigènes et mortiers . Professionnel jusqu’au bout La Fouine continue d’enchaîner ses paroles et d’ambiancer le stade réceptif.

 

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="30706"]

 

 

Qui étaient les individus qui ont lancé les projectiles ? Pour quelles raisons s’en sont il pris à l’artiste ? Certains pensent que cette péripétie est forcément liée au clash entre Booba et Fouiny. A  ce jour, aucune preuve tangible ne permet de l’affirmer.

Autres actus