ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, T-Pain explique que Kanye West ne sait pas se servir d’Auto-Tune

t pain

T-Pain

D’après T-Pain, Kanye West n’utiliserait pas Auto-Tune comme les autres et surtout comme il le devrait. Auto-Tune est un logiciel qui permet de corriger les fausses notes. T-Pain est l’artiste auquel on associe le plus ce logiciel qui fait parfois polémique. Pour simplifier, un mauvais chanteur peut avoir une meilleure voix grâce à cet outil.

 

 

Lors d’un passage au HuffPost Live, T-Pain s’est quelque peu lâché sur certains artistes ne maîtrisant  pas totalement les fonctionnalités de l’Auto-Tune dont un en particulier : Yeezy. C’est T-Pain qui lui aurait appris comment s’en servir mais ça n’a pas l’air de rentrer dans la tête de Yeezus : « Kanye l’utilises mais pas comme il faudrait. Il fait de la super musique avec mais la manière dont je l’utilise et la manière que j’ai montré à Chris [Brown] et Jamie [Foxx], n’est pas la même que la sienne… Il chante d’abord  sans et ensuite il l’allume après avoir fini le chant. [L'album 808S & HEARTBREAK de Kanye] était plutôt bon mais j’ai eu pas mal de boulot avec cet album ».

 

 

Quant à l’actu de T-Pain, il sortira son HAPPY HOUR : THE GREATEST HITS le 4 novembre prochain.

 

 

On vous laisse regarder l’interview de T-Pain à HuffPost Live :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>