ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, JayZ embrasse Beyonce sur la scène des VMA

Blue Ivy, Jay Z et Beyonce

Blue Ivy, Jay Z et Beyonce

Dimanche dernier à Inglewood en Californie se déroulait les MTV Video Music Awards 2014. C’est en grandes pompes que toute la crème de la musique s’est réunie pour la cérémonie tant attendue.

 

Un grand show a été mis en place pour l’occasion, ouvert par Ariana Grande, Jessie J et Nicki Minaj avec leur titre Bang Bang. Cette dernière n’a pas fait qu’ouvrir le show puisque même sa robe s’est ouverte sur le devant. La rappeuse a dû performer en la tenant pour garder sa poitrine bien au chaud.

 

Le public n’en attendait qu’une : la seule vraie Diva, Beyonce Knowles. Pendant un show de 15 minutes, Bey a mis le feu, faisant un medley de ses plus grands titres.

 

Le fait essentiel de cette soirée est que les Carter ont réussi à mettre une grande claque à toutes les mauvaises langues qui parlaient de leur soi-disant prochain divorce. En effet, au moment de recevoir son Video Michael Vanguard Award, prix décerné par MTV aux artistes qui ont un impact important sur la culture, Queen Bey a été rejoint par son époux et sa fille qui se sont jetés dans ses bras.

 

Le langoureux baiser qu’offre Jay à sa femme nous montre un couple heureux et amoureux.

 

La vidéo dans laquelle JayZ et Blue Ivy montent sur scène :

 

JayZ et sa fille pendant les VMA :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>