ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Iggy Azalea à un paparazzo : « J’espère que tu attraperas Ebola et que tu mourras »

Iggy-azalea

Iggy Azalea

Alors qu’Iggy Azalea faisait ses courses, elle a été traquée par des photographes. À Los Angeles, Iggy était dans un supermarché quand elle se rend compte qu’un paparazzo la mitraille. L’amie qui accompagnait la rappeuse est totalement sortie de ses gonds et a commencé à insulter le photographe. Iggy n’était pas encore sortie du magasin, son amie essayant d’éloigner l’intrus.

 

Quand elle finit par sortir avec son caddie et ses courses, Iggy déclare simplement : « j’espère que tu attraperas Ebola et que tu mourras ». Dure déclaration, surtout aux Etats-Unis où il y a déjà eu des victimes.

 

Toutefois, le paparazzo ne s’est pas démonté pour autant puisqu’il tente toujours de prendre des photos d’elle. C’est pourquoi Iggy lui fonce dessus avec son chariot. Elle essaye ensuite de parlé avec lui, de lui expliquer que cela ne se fait pas de prendre en photo les gens sans leur accord. Surtout si c’est pour se faire de l’argent avec.

 

Le photographe lui explique qu’elle est célèbre et que ça vient avec et que si le jeune australienne ne veut pas de ça, qu’elle déménage de L.A.

 

 

La vidéo :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>