ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Florence Foresti pousse un coup de gueule contre Nicki Minaj et Miley Cyrus

Florence Foresti

Florence Foresti

 

Florence Foresti est passée au féminisme. Dans son dernier spectacle qui a fait un carton au Théâtre du Châtelet, Madame Foresti, l’humoriste pousse un coup de gueule contre ces artistes qui, d’après elle, anéantissent des décennies de lutte féministe. Elle explique cette facette de sa personnalité dans un court documentaire de l’émission Grand Public sur France 2.

 

 

Toutes les stars qui font dans le trash : Miley Cyrus, Nicki Minaj, Rihanna ou encore Jennifer Lopez. Florence Foresti considère que le féminisme est un moyen de « redonner les droits fondamentaux à la femme ». Maman de la petite Toni, âgée de 7 ans, Florence parle du clip Booty de Jennifer Lopez et Iggy Azalea : « Je préfère que ma fille tombe sur L’exorciste à la télé que sur le clip de Jennifer Lopez ! Je ne saurais pas comment lui expliquer ce qui arrive à ces deux dames. Je ne sais pas chérie, peut-être qu’elle est possédée, peut-être qu’elle a chaud, qu’elle a envie de boire du miel ».

 

 

Elle ne comprend pas pourquoi elles sont obligées de se déshabiller : « Ce sont de grandes artistes, elles ont des voix extraordinaires, ce sont des danseuses de folie, des chanteuses de folie, de grandes musiciennes parfois. Je ne comprends pas qu’on ait besoin en plus de se transformer en pornstar pour pouvoir vendre un peu plus de disques ». La pire pour elle ? Miley Cyrus comme elle le déclare dans son show. Pas étonnant puisque la chanteuse est surtout connue pour son indécence : « Miley Cyrus ? Alors elle, plus de string, plus de culotte, plus rien. Elle est à poil. Elle a choisi ! Chanteuse à voix ? Non. Chanteuse à textes ? Non. Chanteuse à poil ! ».

 

 

Vous pourrez retrouver Florence Foresti en tournée en ce moment. Elle sera de retour à Paris en janvier 2015, au Zénith.

 

 

On vous laisse apprécier le passage de l’humoriste sur France 2 :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>