ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Chris Brown insulte des animatrices TV

Chris Brown

Chris Brown

 

Après la diffusion de leur talk-show The Real, Chris Brown a insulté les présentatrices Tamar Braxton et Adrienne Bailon. Elles avaient évoqué la relation qu’il entretient avec Karrueche Tran.

 

 

Lundi dernier, lors du Girl Chat de l’émission américaine The Real, Tamar et Adrienne discutaient du topic « l’intervention des amis dans une relation amoureuse ». Tamar a alors parlé de Chris Brown, expliquant que c’était le genre d’homme à s’en sortir quand il est infidèle grâce à sa notoriété. Toutefois, elle nuance quelque peu son propos en déclarant : « Je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon, je pense qu’il est surtout jeune ». Adrienne continue en supposant que si les amis de Karrueche n’interviennent pas c’est qu’ils profitent sans doute de la notoriété de Breezy.

Apparemment, Chris Brown n’a pas vraiment bien pris la chose puisque, peu après la diffusion de l’émission, Breezy s’est lâché sur Instagram -posts qu’il a ensuite supprimé- postant une photo d’Adrienne, accompagnée d’un message assez peu aimable : « RAMÈNE TON C*L ICI MEC ADRIENNE BAILON … Ta bouche de truite de sal*pe. [...] Est-ce que tu n’es pas la sal*pe qui b**sait des hommes mariés ? [...] Tu ne peux pas parlé de relation et de son but quand tu n’as même pas de but dans la vie. [...] Toi qui faisais des plans à trois comme le reste de tes copines. Toi aussi tu t’y es mise Tamar Braxton. Tu joues le rôle de la sœur moche. C’est toujours les gens sans carrière qui disent de la merde. Ta chirurgie plastique t’as foiré la tête. La sal*pe a toujours l’air de dire ‘huh?’  Tête de c*l de Muppet. [...] Je n’ai même pas besoin de mettre une photo de Tamar tellement elle est affreuse en photo [...] ».

 

 

Chris Brown ne s’est pas arrêté là puisqu’il a posté également  une vidéo sur laquelle il dit « Pas moyen de me calmer. Si t’aime pas ça, va te faire f**tre ».

 

 

Très vite, c’est la réponse de Tamar qui a été postée sur son compte Instagram. Elle explique au début que son travail consiste à discuter des relations amoureuses, de la famille, de la mode et des choses de la vie d’une femme. Elle explique également qu’elle prenait en exemple la relation de Breezy et Karrueche sans aucun jugement de sa part et qu’elle s’excusait si jamais elle les avait offensés. Toutefois, la deuxième partie de sa réponse est un peu moins calme : « Néanmoins tu NE DOIS PAS penser que c’est normal de t’en prendre à des femmes ADULTES et nous parler à moi-même où à @adrienne_bailon comme si nous avions DÉJÀ partagé le même lit ! (Peut-être que tu es défoncé) PRENDS EN NOTE : tu n’es PAS mon MEC ou mon PÈRE alors ne me salis pas ! … (comme ta réputation). Je n’ai pas 20 ans et je suis parfaitement bien avec mes 3 shows TV et avec mes rêves qui se réalisent […] Tu es plus vieux que mon fils seulement de quelques années et je ne tolérerai pas ton manque de respect quand personne ne te cherchait d’embrouille !!! alors cette Muppet RICHE / BENIE qui A toujours ÉTÉ très correcte avec toi et ta copine va continuer à travailler dur et faire des scores d’audience incroyable en faisant une émission positive pendant que TOI … de cette manière très diva tu commenceras à vivre … Au lieu de poster des messages sur Instagram … et agir comme une grosse sal*pe !! … tu aurais dû et pu passer un coup de fil !! …ou garder pour toi ce que tu penses !!! Au moins c’est ce que fait un VRAI mec ! […] »

 

 

 

Post de Tamar Braxton à gauche avec Adrienne Bailon

Tamar Braxton à gauche avec Adrienne Bailon

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>