ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Birdman nous parle de Tyga VS Drake

Drake et Birdman

Drake et Birdman


Birdman, en compagnie de Young Thug et Rich Homie Quan, nous a donné son point de vue sur les déclarations de Tyga sur Drake. Il y a quelques jours, on vous parlait des tweets de Ty-Raww dans lesquels il déclarait ne pas pouvoir sortir son album à cause de son label ainsi que  l’entretien dans lequel Ty’ expliquait qu’il trouvait Drake faux.

 

L’hôte de Birdman à Hot 97, Flex lui demande son avis sur  Tyga VS Drake. Bird explique qu’il a des contacts fréquents avec Drake et qu’il ne comprend pas ce que veut provoquer Tyga avec ce genre de déclarations. Quant à l’histoire de son label le retenant en « otage », Flex demande si c’est pour qu’il améliore le contenu de son album, Birdman déclare que personne n’essaye de lui faire améliorer sa musique parce que c’est son truc à lui. Il nous confirme que « Tyga fait toujours partie du label ». Il explique que Ty’ est comme son petit frère et qu’avec le Rich Gang, « soit t’es dedans, soit t’es dehors ». Le message est donc clair : Tyga doit arrêter de s’en prendre à la poule aux œufs d’or en la personne de Drake et attendre bien sagement la sortie de son album.

 

 

On vous laisse regarder l’extrait. Un conseil : mettez le volume à fond quand Birdman parle loin du micro et entre ses dents en or :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>