ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photos, Rihanna plus provocante que jamais pour Esquire

Rihanna

Rihanna

Hier on vous dévoilait quelques clichés de sa séance photo topless pour ELLE US, Rihanna a également posé topless pour Esquire mais cette fois-ci dans un registre beaucoup  plus provocant. Dans son numéro de décembre (comme ELLE), Esquire a interviewé Rih à l’occasion de la sortie prochaine de son album. Évoquant des choses diverses et variées, elle nous donne même sa recette pour le punch. Mais revenons-en à la fameuse séance photo tout en provocation. Un des cliché prend place dans une salle de bain dans laquelle Riri en culotte uniquement, prend le jet d’eau et s’arrose le slip (ou plutôt dedans). Dans les autres, elle se déshabille de plus en plus, toujours topless.

 

On l’excusera de jouer la provocation cette fois-ci puisqu’elle est photographiée par une femme, Ellen von Unwerth, pour un magazine masculin. Mais bon, elle qui se disait timide .., tout est relatif en fin de compte.

 

Voici les fameux clichés :

 

Rihanna Esquire 4

 

Rihanna Esquire

 

Rihanna Esquire 2

 

Rihanna Esquire 3

Rihanna Esquire 5

 

Rihanna Esquire 6

 

Rihanna Esquire 7

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>