ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Suge Knight dévoile les séquelles de ses blessures

Suge

Suge

Après les événements lors de la pre-VMA party, il y a quelques semaines, Suge Knight s’exprime enfin sur ce qu’il s’est passé.

 

Nous avions traité le sujet au mois d’août : Suge Knight avait reçu six balles dans le corps lors d’une fête de Chris Brown à l’occasion des MTV Video Music Awards 2014. Nous avions eu des nouvelles de Suge qui se rétablissait peu à peu.

 

On vous rassure, il va bien. Il s’est même exprimé sur ce qu’il s’était passé pour TMZ.

 

Dans un bref entretien donc de TMZ, Suge parle sans problème de l’incident mais refuse catégoriquement de révélé si oui ou non il avait vu le tireur.

 

Il déclare : « Même si j’avais [vu qui a pressé la détente], je ne pense pas que ce soit très important – qui a tiré et qui j’ai vu tiré. Je vais extrêmement bien. Je suis heureux d’aller bien. Ce qui est arrivé, est arrivé ».

 

De plus, les photos, très impressionnantes des impacts de balles dans le corps de ce mastodonte ont été révélées, encore une fois par TMZ.

 

On peut donc voir l’impressionnante cicatrice, avec encore toutes les agrafes, causée par son intervention chirurgicale, ainsi que les points d’entrées sur son abdomen :

Suge

Suge

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>