ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Nicki Minaj arrêtée à l’âge de 20 ans pour possession d’arme

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

Nicki Minaj nous en a caché des choses. Une faille dans le système de sécurité des informations personnelles d’un site web a laissé échapper des informations confidentielles sur Nicki.

 

Deux choses en sont sorties, d’après RadarOnline : la première est son numéro de sécurité sociale. La source du site a précisé que l’interprète de Superbass devra changer de matricule puisque n’importe qui peut s’en servir. Mais la chose la plus étonnante qui a été publié est un rapport du département de police de New-York. Sur ce document on peut voir que la jeune Onika Miraj, 20 ans à l’époque a été arrêté pour possession illégale d’arme.

 

nicki minaj possession arme

Rapport de police

 

Pas la joie en ce moment du côté de la Barbie du Hip-Hop d’autant plus que ses finances rencontreraient également quelques problèmes puisque la même source de RadarOnline parle même « d’irrégularités ». On espère que tout s’arrangera avant la sortie, le 15 décembre de son troisième album, THE PINKPRINT.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>