ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Drake dément toute histoire avec Karrueche tandis que Chris Brown s’excuse

Drake VS Chris Brown

Drake VS Chris Brown

Hier, on vous parlait du message salé qu’avait laissé Chris Brown à Karrueche Tran en réponse aux allégations de maltraitante durant leur relation. Dans ce message, Breezy accusait le jeune mannequin de l’avoir trompé avec Drake pendant qu’il était en prison. D’après TMZ, Drake serait furieux que Brown l’utilise dans son conflit avec son ex.

 

Une source de TMZ rapporte que « aucun rendez-vous secret » n’a jamais eu lieu entre eux. Effectivement Drake aurait passé du temps avec Karrueche lors de son passage à Toronto mais uniquement parce qu’ils avaient une amie en commun. De plus, Dreezy affirmerait que la mannequin n’est absolument pas son type de femme.

 

Chris Brown semble commence à se rendre compte qu’il a été trop loin avec Karrueche. En effet, il avait annoncé sa rupture avec la jeune fille en plein concert et en l’insultant de surcroît. Sur Instagram, Breezy s’est excusé de ses propos envers sa « baby girl » comme il l’appelle : « J’aime avec passion et je réagis de manière impulsive quand je suis blessé. Je ne pense pas que les réseaux sociaux soient le meilleur endroit pour parler de ses problèmes personnels. Donc je m’excuse ! (…) Tout le monde sait que j’aime cette fille. Je m’en moque de mon image ou de mon look parce que je resterais le meilleur dans ce que je fais. Je veux seulement que ma baby girl sache que je m’excuse ».

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>