ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Booba, sujet de partiel à l’Université Paris Sud

Booba

Booba

En 2003, un papier  intitulé «Booba et lé demon des images» était consacré à Booba dans la Nouvelle Revue Française. Thomas Ravier mettait en avant le talent d’écriture de Booba composé de multiples punchlines, métaphores etc. Une parution qui a du inspirer le professeur Jean-Philippe Denis de l’Université Paris Sud. En effet, ce professeur de management stratégique a donné à ses élèves un sujet de partiel relatif à Booba.

 

 

Hier, l’artiste a posté sur Instagram une capture du sujet intitulé «Booba : en France il faut donner la paroles et les rênes à la jeunesse». L’exercice était de commenter un article lié à cette citation. Le rappeur de Boulogne écrit en commentaire «Sujet de partiel ce matin à la faculté des sciences de l’Université de Paris-sud #sujet2#auxpenséessombres  »une jeunesse qui s’ennuie est une jeunesse qui détruit » #jesuis92i».  A noter que le professeur compte également dans ses domaines de recherche «Contrôle et gouvernance d’entreprise – Nouveaux médias et transformations numériques – Hip-Hop Management».

BOOBA

BOOBA

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>