ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Beyoncé craque pour une marque française

Jay Z Beyoncé et Imbert

Jay Z Beyoncé et Jean Imbert

 

Beyoncé à Paris capitale de la mode

 

Après son passage à Paris pour les deux dernières dates de sa tournée On The Run, aux côtés de son époux Jay Z, qui s’est terminée au Stade de France, les 12 et 13 septembre derniers, Beyoncé s’est offert un T-Shirt Sixth June, jeune marque française. Totale accro au shopping, Queen Bey n’a sans doute pas pu résister à l’appel des boutiques  de la capitale … ni à sa gastronomie d’ailleurs. Sur ce cliché on la voit avec Jay-Z et Jean Imbert recruté comme chef personnel pendant le passage du couple à Paris.

 

Réputée dans le monde entier, Paris est et restera à jamais LA capitale qui fait rêver. Sa beauté ne laisse personne insensible. De nombreux couples la considèrent comme étant la capitale de l’Amour et avec un grand « a ».

 

Beyoncé a donc pu flâner dans les rues de la capitale française aux côtés de Jay Z et de leur petite Princesse, Blue Ivy, comme des amoureux, loin de la folie de Los Angeles.

 

Paris est également renommée pour ses grands couturiers. Reconnue capitale de la Mode avec Londres et Milan, toute personne avec un tant soit peu de goût le reconnaîtra : quand on est en visite à Paris, on se doit de faire les boutiques. Une tradition qui n ‘a pas échappé à Madame Carter qui ne s’est pas fait pas faite prié pour la respecter.

 

Queen Bey a craqué pour une jeune marque française

 

Toutefois, avec toutes les grandes maisons de haute couture qu’elle aurait pu choisir, et c’est dire s’il y en a à Paris, Queen Bey s’est plutôt tournée vers une jeune marque française : Sixth June.

 

Sixth June est une marque au style streetwear, mêlé à un style plus rock. En effet, vous pouvez trouver des chapeaux, casquettes, sweat, polo, jean troués mais aussi des t-shirts streetwear, façon basketball.

 

 

Le haut  de Beyoncé lui, est noir et réunit plusieurs tendances. Il a une coupe oversize et une matière effet néoprène. Il est à la fois fashion et street. On peut également voir les inscriptions «Bad 1» sur le devant et des chiffres sur les manches. Le t-shirt est accessible à tous les portefeuilles, il vous en coûtera la modique somme de 37€ pour pouvoir s’habiller comme Queen Bey. En voilà, une belle affaire. L’artiste n’a pas oublié le short pour compléter le style.

 

C’est vrai que les personnalités nous ont beaucoup plus habitué à porter des vêtements hors de prix, fait main, pièces uniques et haute couture.

 

Eh bien, Beyoncé Knowles, elle, reste simple. Bon, ok, cela arrive tous les trente-six du mois mais au moins, elle n’a pas besoin de faire flamber la carte bleue, que dis-je ? La black card pour avoir du style. Et ça, c’est beau, mes amis.

 

La marque Sixth June est distribuée partout : boutiques en ligne, magasins et, bien évidemment, leur propre site internet : sixthjune.com.

 

Les projets du  couple Bey-Jay

À noter que l’on attend la sortie des deux autres parties du court métrage Bang Bang dans lequel le fameux couple Carter est mis en scène dans un style des années 60. Sans oublier les dernières rumeurs concernant un éventuel album de Queen Bey en commun avec Jay Z.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>