ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Eminem s’en prend à Lana Del Rey, Azealia Banks prend sa défense

Eminem

Eminem

 

Sur Twitter, Azealia Banks a pris la défense de Lana Del Rey, une chanteuse et parolière, qu’Eminem a quelque peu violenté dans le titre Shady Cxvpher.

 

 

Dans le titre, on retrouve The Slaughterhouse et Yelawolf aux côtés de The Slim Shady rappant dans différents lieux. Eminem rappe : « Je donnerai un coup de poing au visage de Lana Del Rey deux fois, comme Ray Rice en pleine journée bien visible des caméras de surveillance de l’ascenseur / jusqu’à ce que sa tête pende sur des rails, je fêterait ça après avec les Ravens (corbeaux) ». Assez explicite et violent, en effet. Em’ fait référence à Ray Nice, joueur de la NFL qui avait violemment agressé sa compagne dans un ascenseur. L’agression filmé par les caméras de surveillance de l’ascenseur avait suscité un vif émoi Outre-Atlantique.

C’est Azealia Banks qui prendra la défense de Lana Del Rey dans un tweet en la « conseillant » : « @LanaDelRey dis-lui de retourner dans son parc à caravane et de manger son dîner pour micro-onde et d’aller téter les tétons de ses sœurs ».

Azealia banks tweet

 

Le freestyle d’Eminem :

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>