ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Eminem rappe sur le fait de violer Iggy Azalea, elle lui répond

Eminem

Eminem

Dans son titre Vegas, Eminem menace Iggy Azalea de viol. La réponse de la jeune australienne ne s’est pas fait attendre. 

 

 

Après avoir eu des propos violents envers la chanteuse et parolière Lana Del Rey dans le titre Shady Cxvpher, The Slim Shady continue sur sa lancée et s’en prend à Iggy Azalea dans le son Vegas, en featuring avec Royce Da 5’9. En effet, Em’ rappe : « « S**ope, ferme-la et monte dans ma caisse. Et suce ma p*tain de b*te [...] Ravale ma fierté, tu as de la chance de pouvoir suivre mon rythme. […] À part si tu es Nicki, je te prends par les poignets, on va faire du ski. Alors qu’est-ce qu’on va faire ? Tu ne veux pas me dénoncer pour ce viol. Crie ! J’adore ça. ».

 

 

Iggy lui répond sur son compte Twitter. Ne se sentant absolument pas menacée, elle déclare un brin lassée : « Ca m’ennuie que les vieux menacent des jeunes femmes car c’est la tendance du moment et sont plus intéressés par les jeunes filles qui gagnent de l’argent. Surtout que c’est gênant parce mon frère de 14 ans est le plus grand fan d’Eminem et maintenant l’artiste qu’il admire dit qu’il veut me violer. Joli ! Les femmes dans la musique ont les plus grosses c***lles vu que l’on subit bien plus de menaces et de critiques. Saluuuuuut !!!!! Je pars pour le tournage des AMA».

 

 

Comme elle l’a montré avec Snoop Dogg, Iggy Azalea ne se laisse pas marcher sur les pieds.

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>