ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Eminem à l’initiative d’une compétition entre rappeurs : Le Total Slaughter

Eminem

Eminem à l’initiative d’une compétition entre rappeurs : Le Totak Slaughter

 

Cet été c’est sur fond de ring de boxe du Hammerstein que s’affronteront les rappeurs les plus vaillants.

 

C’est à l’origine Eminem et son manager Paul Rosenberg qui ont crée le concept du Total Slaughter , une compétition de rap sous formes de battle.

 

C’est donc à partir du 12 juillet prochain que des rappeurs confirmés ou non pourront s’attaquer verbalement  sous forme de rimes tranchantes.

 

Eminem déclare à ce propos « être un passionné de battle et que ce projet est quelque chose qu’il à toujours voulu faire ».

 

Il est vrai que les Battles occupent une grande partie du début de la carrière du rappeur , il ajoute que cela lui a « beaucoup appris même quand il perdait le match » , une vrai leçon de vie transmise ici par le rappeur.

 

D’ailleurs le lieu ou va se dérouler le show n’est pas choisi au hasard. C’est à New York que le rap est né , et a vu émerger ses vedettes dans les années 80 , rappelons nous : Kool Moe Dee , Busy Bee ou plus tard dans les années 90: Supernatural.

 

Parmi les prétendants à la victoire de cette compétition , on pourra attendre Math Hoffa ainsi que des coachs pour les deux équipes : Murda Mook et Loaded Lux.

La question d’un éventuel passage d‘Eminem sur le ring est vite stoppé par son manager qui avoue que « cela n’aurait pas beaucoup de sens , on sait tout de lui.Tout. Ce qui fait de lui une cible facile à atteindre. »

 

 

La pré-vente des billets pour assister au Total Slaughter débutera le 2 mai prochain. La vente , elle, prend son point de départ au 16 mai.

 

Eminem Presents: Total Slaughter 1

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>