Menu

Top actus

El Matador : “J’ai juste voulu dénoncer avec une teinte d’humour le phénomène beurette”

El Matador : J'ai juste voulu dénoncer avec une teinte d'humour le phénomène beurette

El Matador : J’ai juste voulu dénoncer avec une teinte d’humour le phénomène beurette

 

 

 

Suite à la polémique suscitée par son morceau Les beurettes aiment, El Matador a décidé de réagir à l’antenne de la radio Générations.

 

Le rappeur a voulu revenir sur le débat que son titre a ouvert et il s’est confié à l’animatrice radio T-Miss . “La société nous montre pour réussir, en fait, quand tu es maghrébine, il faut être sulfureuse et aller dans le trash, Zahia ou Ayem.

 

Le marseillais précise sa pensée .“Les beurettes sont dans un mode de vie à la cainri dans leurs têtes, c’est à dire, elles sont fans de Chris Brown, Trey Songz, Tyga, Booba, Rohff, ce qui est véhiculé dans ce genre de musique c’est la fête, la night, les soirées, les trucs de strip-tease.” 

 

Se défendant d’être raciste El Matador observe. “Quasiment tous mes potes black, en grande partie, ils sont mariés avec des arabes, et il n’y en a pas un qui m’a dit Moha tu as abusé, ils ont très bien compris.” Via cette interview il le ne cherche pas à “s’excuser”  mais à expliquer plus longuement l’objectif premier de ce morceau. “J’ai juste voulu dénoncer avec une teinte d’humour le phénomène beurette.” 

 

 

 

L’audio de cette interview en écoute ci dessous :

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="34696"]

 

Autres actus