Menu

Top actus

Drake sur Meek Mill : « Il est déjà mort »

Drake

Drake

Meek Mill doit amèrement regretté ses tweets assassins de juillet dernier lorsqu’il accusait Drake de ne pas écrire ses textes. Suite à cette attaque en règle Drizzy avait envoyé coup sur coup deux morceaux, Charged up et Back to back , où il réglait ses comptes avec le rappeur de Philadelphie. Lui faisant notamment comprendre qu’il jouait le rôle de la femme dans son couple avec Nicki Minaj.

 

Touché dans son orgueil Meek Mill avait répondu au rapppeur canadien avec le titre Wanna Know. Malheureusement pour lui son titre clash n’avait pas connu le même engouement que le titre Back to back de Drake et avait fait l’effet d’un pétard mouillé. S’attirant tantôt les quolibets du public, tantôt les critiques acerbes de le presse professionnelle.

 

Depuis, les mois sont passés et leur clash en était resté là. C’était sans compter sur une petite phrase mesquine de Drake au Landmark Festival de Washington ce week-end. Alors que le public scandait “Fuck Meek Mill”, Drake a déclaré avec une pointe d’arrogance « Ne nous inquiétez pas, il est déjà mort ». Cette phrase de Drake ne passera certainement pas inaperçue et devrait obliger Meek Mill à réagir. Etrangement Nicki Minaj que l’on croyait proche de Drake ne s’est jamais exprimée publiquement et clairement sur le sujet.

 

Autres actus