Array

ActualitÉs à la une

Drake annule une fois de plus son concert à Amsterdam

Drake

Drake

 

 

Les fans de Drake à Amsterdam devront patienter, encore une fois, puisque son concert a été une fois de plus annulé. La première fois, l’artiste était déjà souffrant, et les concerts prévus initialement pour les 20 et 21 janvier et ont été repoussés au 26 et 27 janvier. Puis finalement les dates avaient été décalées pour le 27 et 28 Mars.

 

 

Malheureusement pour les fans qui l’attendaient en Hollande, Drizzy n’a pas pu se produire le soir du 27. Jugé « trop malade » par ses médecins, Drizzy ne pouvait assurer le show bien que la salle de concert était déjà bien remplie, d’après ce que l’on voit dans la vidéo sur Twitter.

 


Selon certaines rumeurs, Drake aurait fumé de l’herbe avant son concert et ainsi  aurait été en incapacité d’assurer son show.

 

Le concert a été finalement reprogrammé pour le 29 mars. La colère des fans a provoqué des jets de projectiles sur la scène à l’annonce de l’annulation de la prestation du canadien.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>