Array

ActualitÉs à la une

Dr. Dre fait un don de 10 millions $ pour le centre des Arts du Spectacle à Compton

DR DRE

DR DRE

 

D. Dre ne fait pas que du business mais il aide aussi la jeunesse. Pour preuve, il a décidé de faire un don au centre des arts du spectacle de sa ville d’origine, Compton en Californie. Ce centre dédié au cinéma notamment verra le jour d’ici 2020 et le rappeur/producteur aidera grâce à ce don de 10 millions $, à développer les infrastructures du lycée.

 

Dr. Dre , natif de Compton a fait une déclaration à cette occasion : il veut « fournir aux adolescents le genre d’outils et d’apprentissage qu’ils méritent » . Grâce à la création, les jeunes de Compton pourront optimiser leur avenir, c’est cela qui motive Dr. Dre. Lui qui a développé une marque de casques Beats Electronics, se projette dans l’avenir des jeunes et dans l’éducation comme beaucoup d’autres rappeurs tel que Jay Z avec sa fondation qui aide les jeunes à payer leurs frais de scolarité à l’université.

 

Un don concret et généreux qui apportera ses fruits sans aucun doute.

DRE

Dr. Dre

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>