ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

DMX et un de ses proches auraient plumé un homme dans une station service

DMX

DMX

 

 

De nouveaux ennuis pour le rappeur américain DMX. Ce dernier aurait été présent lorsqu’un de ses proches aurait vidé les poches d’un jeune homme âgé de 21 ans.

 

Daprès TMZ, dimanche dernier très tôt, DMX se trouvait à une station service située dans le New Jersey. Il y a fait la rencontre d’un jeune fan à cet endroit. Ils ont parlé de musique en autres. Pendant la discussion, un homme qui était avec DMX a braqué une arme sur le jeune homme et lui a soutiré les 3 200 $ qu’il avait en cash. Le rappeur et l’homme sont ensuite partis en voiture. Le jeune homme a relevé la plaque d’immatriculation de la voiture. Il est ensuite entré en contact avec les forces de l’ordre pour leur communiquer le numéro de la plaque et dénoncé le rappeur de son agression. Pour le moment, pas de confirmation. mais on sait néanmoins que DMX se trouvait bien dans la ville car il se produisait en concert au New Jersey Performing Arts Center.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>