ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Djadja & Dinaz obtiennent leur premier disque d’or avec l’album « ON S’PROMET »

Djadja et Dinaz

Djadja et Dinaz

 

 

Djadja & Dinaz est un duo de rappeurs originaire du 77 (Meaux). En quelques mois, ils ont réussi a créer un buzz autour de leur musique, notamment avec le morceau J’fais mes affaires qui a atteint plus de 31 millions de visionnages.

 

 

Hier soir, sur leur page Facebook, les artistes ont posté une photo sur laquelle ils dévoilent les chiffres de ventes de leur album ON S’PROMET. Djadja & Dinaz ont écoulé 62 980 copies de leur projet. 12 179 en physique, 6069 en digital et 44 192 en streaming.

 

 

Des chiffres qui permettent au duo d’obtenir un premier disque d’or le tout en indépendant. Des chiffres logiques tant les retours de leur fan base sur leur disque ont été positifs.

 

 

Le groupe travaille actuellement sur un nouveau projet et devrait le sortir dans les mois à venir. Espérons qu’il connaisse encore plus de succès que le premier.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>