Array

ActualitÉs à la une

Diddy est la personnalité la plus riche de l’année selon le magazine Forbes

P. Diddy

P. Diddy

 

 

Comme chaque année le magazine Forbes dévoile le classement des célébrités les plus riches. En 2017, le rappeur Sean Combs connu sous le nom de Diddy arrive en tête du classement. Pour la période de juin 2016 à juin 2017, le rappeur et buisnessman américain a récolté 130 millions $. En effet sa dernière tournée « Bad boy Family Reunion » lui a permis d’ammasser ce gain, ainsi que la vente d’un tiers de sa marque de vêtements Sean Combs et son partenariat avec une marque de Vodka.

 

La chanteuse Beyoncé arrive en seconde position, avec un pactole de 105 millions $. Sa dernière tournée « Formation World Tour » lui a rapporté une belle somme d’argent et la conforte à sa place de deuxième célébrité la mieux payée aux Etat-Unis. Son mari Jay Z est aussi présent dans le classement, il est en effet classé à la 55ème place avec 42 millions $. Le couple serait alors en tête du classement si l’on fusionnait leur deux revenus.

 

Derrière J.K Rowling, l’auteur de la saga « Harry Potter », on retrouve à la 4ème place le chanteur/rappeur Drake qui amasse la somme de 94 millions $, un autre canadien se distingue dans ce classement des 100 personnalités les plus riches, il s’agit de The Weeknd qui a gagné 92 millions $ et se hisse à la 6ème place. Il faut noter la présence du sportif portugais Cristiano Ronaldo, vainqueur récent de la Ligue des Champions et champion d’Espagne avec le Real de Madrid à la 5ème place avec 93 millions $.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>