ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Diddy dénoncé sur Facebook par une serveuse pour être avare

Diddy dénoncé sur Facebook par une serveuse pour être avare

Diddy dénoncé sur Facebook par une serveuse pour être avare

 

On connait Diddy l’homme d’affaire, Diddy le rappeur, Diddy le producteur mais de là à ce qu’on apprenne qu’il est avare, en voilà une nouvelle.

 

 

 

Lors du Super Bowl, l’artiste s’est rendu dans un restaurant huppé de New York : The Bar au Dream Hôtel, accompagné de ses amis.

 

 

A la fin du repas, le biznessman s’est tout simplement contenté de payer son addition sans laisser le moindre pourboire à la serveuse, alors qu’il est coutume à New York de laisser un pourliche à la personne qui vous sert.

 

 

La salariée du restaurant s’est alors empressée de le dénoncer sur la page officielle Facebook de l’artiste, ce qu’il lui a valu une polémique sur la toile.

 

 

 

Un comble pour une personnalité qui engendre bénéfices sur bénéfices, comme quoi, voilà la preuve que les riches ne sont pas forcément les plus généreux.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>