ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Découvrez les chiffres de ventes de « The Pinkprint » de Nicki Minaj

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

 

Sortie le 15 Décembre 2014, le troisième album The PINKPRINT de Nicki Minaj était commercialisé.

 

La Young Money Girl s’est hissée à la deuxième place du Billboard US avec 244 000 ventes (194 000 en physique et 50 000 en digital) en première semaine.

 

Pour cette performance NM a tenu à remercier ses fans : « Je ne peux pas vous remercier assez. Tout ce que je voulais pour Noël c’est que les gens écoutent cet album avec l’esprit ouvert. De nombreuses publications, des blogs, et les médias dans leur ensemble ont fièrement salué cet album. Je ne prends pas cela pour acquis. À une époque où la plupart des musiques sont volées c’est vraiment une bénédiction quand les gens vont effectivement sortir et acheter ce que vous avez créé. Alors, merci à mes  magiques pour votre amour et votre soutien. J’espère que ThePinkprint vous met au défi de laisser votre propre empreinte dans ce monde. Il y avait des fois où je ne pouvais même pas sortir du lit pour enregistrer tellement j’étais cassée. Avec ou sans ces ventes cet album serait toujours mon meilleur et plus sincère projet. Bonnes vacances »

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>