Array

ActualitÉs à la une

Découvrez le premier album de Panama Bende intitulé « ADN »

 

Panama Bende

Panama Bende

 

 

Le groupe Panama Bende sort aujourd’hui son premier album intitulé « ADN ». Les titres « Yuhi », « Fêter » ou encore « Gros Plavon » ont déjà fait l’objet d’un clip. A la suite de leur EP « Bende Mafia » paru en 2016 et les projets solo des membres du collectif Aladin et PLK, ce nouvel album est le signe que le groupe parisien veut marquer de son empreinte la scène rap actuelle. Les titres « Mon squad » et « Pas encore » illustrent bien cette volonté de Panama Bende de réussir et le recul qu’ont les rappeurs sur leur parcours fait de hauts et de bas.

 

Leur album déjà #1 du top Itunes, commence par une « Intro » percutante suivi de différents titres aux couleurs musicales différentes notamment le cloud rap qui est bien maîtrisé par le Panama Bende. Des titres comme « Fêter » ou « Lunettes de soleil » donnent envie de faire la fête, nul doute que le groupe publiera de nouvelles vidéos pour exploiter au maximum ce premier album.

 

 

Un projet qui sera également défendu sur scène : le Panama Bende sera en concert le 22 juin à Lille, et le 2 juillet au festival Garorock à Marmande. Ils seront en tournée dans toute la France à partir de la rentrée.

« ADN » en écoute !

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>