Array

ActualitÉs à la une

Coely, une jeune artiste belge à découvrir

COELY

COELY

 

 

La jeune artiste belge Coely a sorti son EP composé de 5 titres en anglais le 14 avril dernier. Découverte à 17 ans, et signée sur le label Beatville, la jeune femme avait sorti un titre prometteur « Ain’t Chasing Pavements ». Par ailleurs ce titre avait été beaucoup joué à la radio. Un autre single « My Tomorrow » , qui apparait sur le tracklisting de l’EP de la jeune rappeuse/chanteuse a accéléré sa notoriété.

 

 

Sa musique directement influencée par le gospel, le rap et la soul entres autres plait à beaucoup et lui permet de ne pas être enfermée dans une case. La jeune femme est un talent à suivre, tant la maturité de sa voix touche les coeurs.

 

 

Il faut savoir que la jeune femme a fait les premières parties de grands noms tels que Kendrick Lamar, Kanye West et la chanteuse anglaise Jesse Ware.

 

Avec cet EP, Coely part à la conquête du public français.

 

A découvir !

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>