Menu

Top actus

Chris Brown aurait refusé de se rendre à la Gay Pride, il s’explique

Chris Brown

Chris Brown

 

 

Chris Brown devait se produire à la Gay Pride d’Atlanta mais il a planté les organisateurs de l’évènement.

 
 

Chris Brown aurait décidé de ne pas se rendre au concert car il lui aurait été dit que des gays seraient présent à son show. En effet, le chanteur/rappeur s’attendait à fêter la plus grande célébration lesbienne regroupant 4000 admiratrices.

 
 

L’organisatrice de ce concert a tenu à s’exprimer : « Chris Brown était au courant que c’était la gay pride. Il le savait quand il a signé le contrat ». Elle poursuit en déclarant : « On m’a demandé de retirer la photo de Chris Brown du flyer parce qu’il avait l’air efféminé. J’ai dû prendre une photo du public pour le rassurer et lui montrer qu’il n’y avait que des filles« .

 
 

Une situation qui a déclenché une polémique et qui a forcé Chris Brown à se justifier sur son compte Twitter : « Je n’étais pas au courant d’un concert que j’aurais soi-disant annulé. Je n’ai que de l’amour et du respect pour la communauté LGBT ; Le concert n’a jamais été confirmé par mon staff. Je m’excuse pour les fans qui s’attendaient à me voir ; Honnêtement, on ne m’avait pas booké. J’espère qu’à l’avenir on s’organisera mieux. Love LGBT ».

 

 


 

 


 

 

 

 

Autres actus