ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba VS Rohff , le combat continue : les coups pleuvent et le public jubile

Booba VS Rohff ,le combat continue : les coups pleuvent et le public jubile

Booba VS Rohff ,le combat continue : les coups pleuvent et le public jubile

 

En clash depuis plus d’un an les deux poids lourds du rap game continue de s’interpeller indirectement via médias et réseaux sociaux. Si vous avez ratez les derniers événements , Rapelite.com vous propose une analyse – décalée – des deux derniers rounds. Asseyez vous confortablement, décapsulez votre canette, le 7ème round commence.

 

 

Booba VS Rohff – ROUND 7 , Avantage Booba

 

Le combat de « boxe » Booba Vs Rohff se poursuit et s’intensifie de nouveau. Nous sommes au 7ème round. Les deux rivaux ne semblent pas s’essouffler. Le duc de Boulogne vient d’adresser un uppercut monumental au MC du 94. Ce matin , il publie sur son Instagram un montage photo de la cover de l’album PDRG de Rohff . Sur cette dernière , le rappeur porte une veste qui est en quelques points semblable à celle que porte … Laurent Voulzy sur un autre cliché. Taquin , B2o déclare « #pfffffffffffffffffffff #laurentvoulzyswagg » . On ne peut s’empêcher de penser à la phase du morceau – clash ? - Wesh Morray , sorti en septembre 2012, où Booba déclarait « T’as l’swag à Laurent Voulzy , l’flow à K-Maro ». Le MC de Vitry ne semble pas avoir entendu cette phase – prémonitoire – car quelques mois plus tard il dévoile la pochette de son album et voit sa garde mal fermée transpercée par l’uppercut de son opposant.

 

Booba sur Instagram

Booba sur Instagram

 

Sonné par ce coup venu d’en bas , le comorien déterminé n’en démord pas ,casse la distance avec son adversaire et lui renvoie un crochet bien placé au foi . Il publie quelques heures plus tard sur son Facebook son clip Déterminé accompagné de ce message « Rtc viré de la playlist de sky , a la poubelle #Determiné plus matraqué que Rodney King. #PDRG #Zlatana ». Le titre RTC de son rival ne serait plus en playlist de la radio Skyrock tandis que le sien Zlatana y a fait son entrée il y a quelques jours.

Rohff sur Facebook

Rohff sur Facebook

 

Booba VS Rohff – ROUND 6 , Avantage Rohff

 

A noter que , mercredi dernier , dans le 6ème round l’artiste du 9.2 avait envoyé un direct du gauche  à son challenger toujours en s’appuyant sur le réseau Instagram. Il y avait publié une photo de lui même en studio avec semble t-il un ingénieur du son finalisant la réédition de son album Futur 2.0 dont le prochain extrait se nommera Parlons peu. Il avait clôturé son message par les hastags « #tlt #elfinito#tamèrelegnou #reposezenpaix  » que l’on pouvait interprété comme une pique à ses partenaires de clashs : Rohff et La Fouine qui seraient finis selon lui.

 

Booba sur Instagram

Booba sur Instagram

 

Adepte du cross-counter, le PDRG avait instantanément contré son adversaire par un direct du gauche assassin. En effet, le jeudi suivant Housni Mkouboi était invité de LCI. Il y avait livré une très bonne  prestation face aux questions d’ Audrey Crespo-Mara dans le cadre de l’émission Dans nos quartiers. Au cours cette interview, il avait d’ailleurs déclaré « Booba a décidé que j’étais son concurrent mais mon meilleur concurrent c’est moi même » . Dans ce 6ème round , le Sultan des Comores avait pris l’avantage et restait sur pied.

 

 

Et Maintenant ?

 

B2o se remettra t’il de ce coup porté à un point sensible ? A-t il eu le souffle coupé par la répartie de son fidèle ennemi au 7ème round ? La réponse dans quelques jours dans le round 8 … Sur les conseils du rappeur du 92i, l’organisateur du combat avait demandé à La Fouine de « mettre des talons et donner les pancartes entre chaque round ». Faute de temps, l’artiste du 78 a préféré décliner l’invitation ; il se concentre actuellement sur son projet Capitale du crime 4 bientôt dans les bacs et sa participation à une série télévisée sur TF1.

 

Comments

comments