ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba tourne au ridicule la marque Distinct de Rohff sur Instagram

Booba

Booba

 

Si certains croyaient l’opposition à distance que se livrent Booba et Rohff terminée, le duc de Boulogne vient de contrarier leurs espérances. En effet, celui ci a posté une photo sur Instagram qui représente un modèle de pantacourt floqué du logo Distinct, la marque de son rival .

 

Il accompagne son poste de ce message « Nouveau pantacourt #distinct dispaunible! Dépaiché vout la famille il n’an reste plus bocout!!#petitcoupdpouceaupoto #dt #pouvoirmédiatique#lakakakasse » . Truffé de fautes d’orthographes, ce texte est sans doute destinée à faire état de la « k-sos attitude » dont Rohff se revendique parfois (cf : morceaux K-sos music, K-sos for Life). Néanmoins, le modèle publié  par Booba n’est pas un produit disponible sur le site de vente de la marque Distinct. Peut être était-ce un modèle de l’ancienne collection ou que ce cliché est un montage.

Pantacourt Distinct

Pantacourt Distinct ?

 

A noter que le nouveau morceau de Booba, La mort leur va si bien extrait du court métrage de Chris Macari sortira le 7 février 2014 prochain.

Booba

Booba

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>