ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba tacle une nouvelle fois Sinik, en vidéo

Booba

Booba

 

 

Décidément, Booba ne laisse aucun répit à ses ennemis. Après Kaaris et La Fouine, c’est au tour de Sinik de se faire tacler par le D.U.C.

 

 

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, le rappeur du 92 a posté une vidéo dans laquelle il joue au football avec sa fille. Au passage, il en profite pour en placer une à son rival de l’époque Sinik : « BOOBA PSG 2016? SONT-ILS PRÊTS?!!! #ailedepigeonsurnouveauné #incommensurablement #cartonnoir #sinikapritunroseysenesttoujourspasremitmeskina #FFF #FÉDÉRATIONFRANÇAISEDESFOURS #leglocksportif #NNMS #92i ».

 

 

Avec le hashtag « #sinikapritunroseysenesttoujourspasremitmeskina », Kopp fait référence à son titre Carton Rose. Un morceau qui l’a écrit en 2007 pour répondre au titre du rappeur du 91 intitulé L’homme à abattre. A noter qu’après la réponse de B2O, S.I.N.I.K devait sortir le titre Carton rouge, mais après longue réflexion, il avait décidé de ne pas diffuser le track. Il avait considéré que le titre Carton rose n’était pas aussi fort que son morceau L’homme à abattre. Une manière de dire, qu’il avait gagné ce clash.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>