ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba sur Kaaris : « On le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement »

Booba

Booba

 

Ce matin, Booba a posté un message sur Instagram sans équivoque à l’attention de Kaaris. Le duc de Boulogne déclare sur le réseau social «  On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement. #lesvraissavent#92i » 

 

Booba sur Instagram

 

B2o fait ainsi référence au freestyle Planète Rap de Kaaris que nous vous diffusions hier . Visiblement des phases telles que « Il a accouché de sa propre fin » « T’es qu’un bras cassé célèbre je suis meilleur que toi et la réalité va fracasser tes rêves » « T’es numéro 1 donc je n’ai pas le choix je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tué le roi » ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Cette publication de l’artiste du 92i vient confirmer les bruits de couloirs qui faisaient état d’un froid entre Booba et Kaaris depuis quelques mois. Les origines de ce froid sont encore floues les deux artistes ne s’étant pas exprimés sur le sujet. Quoi qu’il en soit un nouveau clash est sur le point de naître.

 

Le Freestyle Planète Rap d’hier soir.

 

Qu’en pensez vous ? Kaaris visait-il Booba dans son freestyle ? Quelles sont les raisons des animosités entre deux rappeurs qui se disaient proches il y a encore un an ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>