ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba s’en prend une nouvelle fois à Laurent Bouneau de Skyrock

Booba

Booba

 

Décidément Booba garde la dent dure contre Laurent Bouneau, le directeur général des programmes des Skyrock. Hier nuit à travers deux posts Instagram il s’en est pris une nouvelle fois à ce dernier. Sur le premier, il s’appuie sur un article du Parisien TV où Laurent Bouneau déclare : «Booba est une star, mais il ne vend que 200 000 albums» .

 

 

Booba Instagram

Booba Instagram

 

Le rappeur commente cette déclaration par un laconique «#sacrélaurent #vamfaireunsteakfrites». Quelques heures plus tard, Booba poste un commentaire d’un anonyme au sujet de Laurent Bouneau dans lequel il est notamment dit que celui ci «manipule à sa sauce» la culture urbaine et qu’il «déteste les gens qui réussissent en particulier quand ils n’ont pas les yeux bleus». Un commentaire qui reflète surement la pensée du rappeur de Boulogne qui accompagne son post d’un hastag «#lecommentairenoir». Ainsi les relations entre Booba et la radio qui s’étaient quelques peu apaisées ces dernières années apparaissent comme glacières au plus au point. Du moins, du côté de Booba. Laurent Bouneau qui ne veut pas «être pris dans une pièce de théâtre» confie au Parisien qu’il continuera à programmer le rappeur «en fonction du public».

Booba Instagram

Booba Instagram

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>