ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba s’en prend une nouvelle fois à La Fouine, qu’il qualifie de « pointeur »

Booba

Booba

Le 4 mars prochain, La Fouine sortira son nouvel album NOUVEAU MONDE. Une information qui n’a sûrement pas échapper à Booba, son meilleur ennemi. Sur Instagram, Kopp a envoyé une nouvelle pique à La Fouine. Dans son dernier clip Comme les autres Booba est accompagné d’un grizzly impressionnant. Jeudi après la publication de son clip Booba a même posté une photo de lui assis avec le grizzly en question. Un clip et une image qui ont provoqué le buzz sur les réseaux sociaux.

 

 

Pour continuer à surfer sur le buzz de son clip orignal, Booba a posté un photo montage de sa fameuse photo collé à  un cliché modifié où l’on voit un grizzly, courir dans l’eau après un homme avec le visage de La Fouine. Ironique, le chef du clan 92i écrit : « Question : 1 Le Grizzly n’aime pas les pointeurs? Ou 2 Émile a le cul rempli de miel? À vous de jouer! #CLA ».

Par ce pique ironique, Booba rappelle aux internautes que La Fouine aurait été impliqué dans une affaire d’agression sexuelle sur mineure en 1997, selon son fichier STIC dévoilé suite à un canular en 2013. Le rappeur de Trappes, si ses faits étaient avérés, était âgé de 16 ans aux moments des faits. En 2013 sur Skyrock, La Fouine avait déclaré que ces informations étaient « fausses »  et que son casier judiciaire ne contenait pas d’affaire d’agression sexuelle. De plus, il avait ajouté que son casier judiciaire allait venir de Nantes sur sa demande et qu’il allait le dévoiler pour appuyer ses dires. Depuis, La Fouine n’a pas dévoilé ce dernier.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>