Menu

Top actus

Booba s’apprêterait-il à rétablir “sa vérité” au sujet de son clash avec Kaaris ?

Booba

Booba

 

Hier , sur Instagram Booba a posté un message pour le moins étrange . En effet, le Duc de Boulogne a posté un cliché de lui, accompagné d’un texte où il déclare “#leurheurevabientôtsonner #defendtamère #92i #JDAP” . Le hastag “#leurheurevabientôtsonner” fait il référence à la vérité qu’ il devait annoncer au sujet de son clash avec Kaaris ? D’aucuns le pensent.

 

 

Tandis que les termes “#defendtamère” feraient allusion aux déclarations du rappeur de Sevran qui avait dit lors de son planète rap le Mardi 4 mars : «Pour tous ceux qui parlent d’ingratitude, la seule personne à qui je dois quelque chose c’est ma mère.(…) Je n’ai jamais craché dans la soupe » . Un jour après Kaaris révèlera que Booba lui aurait demander de clasher Rohff et La Fouine ce qu’il aurait refusé provoquant le courroux du rappeur des Hauts de Seines . « Si nous avions su a l’époque qu’il irait tapiner a skyrock comme tout l’monde et qu’il ne prendrai pas parti pour le 92i nous n’aurions jamais travaillé avec ce lâche.» avait confessé Booba le mercredi 5 mars.

booba kaaris instgaram

 

Ainsi, Kopp effectuerait sans doute un parallèle entre le fait que Kaaris n’ait pas défendu le 92i et qu’il déclare devoir tout à “(sa) mère” . Cette grille d’interprétation est bien sur à prendre avec des pincettes, aucune preuve irréfutable ne permet de la rendre véridique à 100 % . Quid des initiales “#JDAP” ? Le titre d’un nouveau morceau ? Le titre d’une vidéo ? L’avenir nous le dira.

 

 

A noter que lors d’une interview pour Générations K2A avait réfuté l’idée que son freestyle du Lundi 3 mars sur Skyrock “Il a accouché de sa propre fin” soit destiné à Booba.

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="34523"]

Autres actus