ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba s’apprêterait-il à rétablir « sa vérité » au sujet de son clash avec Kaaris ?

Booba

Booba

 

Hier , sur Instagram Booba a posté un message pour le moins étrange . En effet, le Duc de Boulogne a posté un cliché de lui, accompagné d’un texte où il déclare « #leurheurevabientôtsonner #defendtamère #92i #JDAP » . Le hastag « #leurheurevabientôtsonner » fait il référence à la vérité qu’ il devait annoncer au sujet de son clash avec Kaaris ? D’aucuns le pensent.

 

 

Tandis que les termes « #defendtamère » feraient allusion aux déclarations du rappeur de Sevran qui avait dit lors de son planète rap le Mardi 4 mars : «Pour tous ceux qui parlent d’ingratitude, la seule personne à qui je dois quelque chose c’est ma mère.(…) Je n’ai jamais craché dans la soupe » . Un jour après Kaaris révèlera que Booba lui aurait demander de clasher Rohff et La Fouine ce qu’il aurait refusé provoquant le courroux du rappeur des Hauts de Seines . « Si nous avions su a l’époque qu’il irait tapiner a skyrock comme tout l’monde et qu’il ne prendrai pas parti pour le 92i nous n’aurions jamais travaillé avec ce lâche.» avait confessé Booba le mercredi 5 mars.

booba kaaris instgaram

 

Ainsi, Kopp effectuerait sans doute un parallèle entre le fait que Kaaris n’ait pas défendu le 92i et qu’il déclare devoir tout à « (sa) mère » . Cette grille d’interprétation est bien sur à prendre avec des pincettes, aucune preuve irréfutable ne permet de la rendre véridique à 100 % . Quid des initiales « #JDAP » ? Le titre d’un nouveau morceau ? Le titre d’une vidéo ? L’avenir nous le dira.

 

 

A noter que lors d’une interview pour Générations K2A avait réfuté l’idée que son freestyle du Lundi 3 mars sur Skyrock « Il a accouché de sa propre fin » soit destiné à Booba.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>