ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba : « Rohff est mentalement atteint, il a pété les plombs »

booba

Booba

 

Dans une interview accordée à Entrevue datant du 6 mai dernier, Booba parle de son actualité : son parfum, son clash avec Rohff, sa relation avec la gente féminine, aucun sujet n’est éludé.

 

 

Le parfum Ünkut

 

Lancé il y a quelques semaines, le parfum Ünkut est selon lui, une suite naturelle de sa logique d’entrepreneuriat. « En tant qu’entrepreneur, mon, concept c’est de pouvoir fabriquer les produits que j’aime et que je consomme(…)Le parfum j’adore ça. » déclare le rappeur du 92.

 

 

 

L’épilogue du clash avec Rohff

 

L’entretien aborde également l’épilogue de son clash avec Rohff et l’agression d’un vendeur Unkut par ce dernier. « Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique » commence Booba. Un brin taquin, il rajoute « je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. » Toutefois, il se dit « navré » de la tournure que les évènements ont pris.

 

Par ailleurs, « la haine » envers son ennemi n’a pas baissé d’un iota. « Il n’y a pas de marketing. De la vraie haine pure et dure…(…) Le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s’il croise ma route, forcément j’ai envie de l’encastrer dans le mur » assène Kopp.  « Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs » conclut-il sur le sujet.

 

 

Ses relations avec les femmes 

 

Le rappeur de Boulogne parfois accusé de misogynie s’en défend fermement. « Je suis très gentleman ». Récemment devenu papa, l’artiste dresse le portait de la femme idéale. « Au delà du physique, il faut qu’elle soit un minimum intelligente, et qu’elle ait de la conversation. Car il y a beaucoup de filles qui font mal à la tête ! (rires) »

 

Se considérant plus comme « un chasseur », qu’ « un drageur »  l’homme explique sa façon de faire. « Si il y a un contact, je vais attaquer ma proie. Mais si je ne sens pas le truc, je n’y vais pas. J’y vais quand je pense détenir 50% de chances d’y parvenir. Je ne tente pas l’impossible, car je n’aime pas l’échec. » révèle Booba.

 

 

A noter que son prochain album – sur lequel il travaille actuellement – est prévu pour la fin 2014 et qu’il contiendra« entre 13 et 16 titres ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>