ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba répond avec ironie à Rohff : « Je sens de la peur et de la colère »

Booba

Booba

Hier en début de soirée, Rohff déclarait que Booba voudrait sortir un projet le même jour que lui. Comme à son habitude c’est par le biais de son compte Instagram que Booba s’est exprimé. Booba a posté une vidéo qui semble être adressée à Rohff. Encore une fois, Booba joue la carte de l’humour préférant se moquer de son rival. 

 

La vidéo est un extrait de Star Wars. Dans l’extrait, Obi-Wan parle au jeune Luke Skywalker, il lui dit : « Ne t’abandonne pas à la haine, elle te conduirait au côté obscur ». Booba écrit d’ailleurs son post :  « JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE #ARRÊTERDESCARRIÈRESTUDEVRAS #ÉPISODE5 #MÊMEGRANDSMÈRESTUNÉPARGNERASPAS #PARLONSPEU ». Ainsi, pour Booba, Rohff aurait peur d’une confrontation dans les bacs : « JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE ». Malgré tout, Booba ne répond pas clairement aux déclarations de Rohff concernant une sortie d’album le même jour.  La possibilité de voir les deux mastodontes du rap français s’affronter commercialement le même jour dans les bacs reste donc ouverte.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>