ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba répond aux organisateurs de son concert avorté en Guyane

Booba répond aux organisateurs du concert de Guyane !

 

 

 

 

Booba n’a pas tardé à réagir, suite aux propos tenus par l’organisateur de son concert avorté en Guyane, qui devait se déroulé le 11 mai 2013 puis le 18 mai 2013.

 

 

 

En effet, ce dernier n’a pas mâché ses mots face à l’annulation de son évènement, voici la vidéo de son interview audio sur TRACE FM :

 

 

 

 

 

Booba et UNKUT ont donc décidé de réagir par un communiqué via la page facebook de l’artiste. A lire ci-dessous.

 

 

 

L’annulation du concert de Booba prévu le 11 mai 2013 au Zéphir (Cayenne), a suscité nombre de rumeurs violentes et injurieuses alimentées par certains tiers.

 

 

 

Nous tenons à rétablir la vérité sur les raisons et les circonstances exactes de cette annulation.

 

 

 

 

Malgré notre volonté de rencontrer le public de Cayenne, il s’est avéré que les moyens nécessaires à l’organisation du spectacle et à la sécurité du public n’ont jamais pu être mis en œuvre pour permettre à cet évènement de se dérouler dans de bonnes conditions.

 

 

 

 

A moins de 3 semaines de la date prévue pour le concert, la persistance des défaillances dont faisaient preuve les organisateurs locaux, nous contraignaient, de fait, à prendre la difficile décision de privilégier l’annulation face au risque que représentait le manque d’organisation constaté.

 

 

 

Nous déplorons que certains responsables se soient crus autorisés à proférer des menaces et des insultes à l’encontre de Booba et de la marque Unkut.

 

 

 

 

Ces tentatives pour discréditer l’image et la carrière de Booba témoignent à elles seules de la mauvaise foi et du manque de professionnalisme de leurs auteurs.

 

 

 

 

 

En attendant de pouvoir bientôt se produire à Cayenne, Booba salue toute la Guyane et ses fans.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Booba répond aux organisateurs de son concert avorté en Guyane

  1. Guianese

    Hé regarde fucking Tony Delazio, an fucking patate manmanw! T’es con ou quoi? Il t’a dit qu’il pleurnichait pour B2o le soit disant guyanais « boneboklatt » (à réécrire stp)?! Tu comprends pas que l’on te parle de respect! Quand cette salope de B2obéatrice fait des clips d’après lui big BOSS de mon cul et qu’il annule son concert en Guyane parce qu’il flippe sa race, excuse moi mais ce gars là que je respectais avant, c’est qu’une merde! Et la fouine a bien raison de le casser. Espèce de sac à merde! Sacré pintade!