ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba rend hommage à son ami décédé Brams

Booba

Booba

 

 

 

Le décès de Brams est toujours dans la mémoire de Booba et dans celle des habitants du quartier du Pont-de-Sèvres à Boulogne-Billancourt où le rappeur disparu était une figure importante.

 

Âgé de 37 ans, il travaillait depuis ses débuts avec B2O,  qui est également originaire du Pont-de-Sèvres.

 

La police avait confirmé que Brams avait envoyé un mail à certains membres de sa famille pour dire sa volonté de mettre fin à ses jours.

 

Le 26 mai 2011, dans les alentours de 4 heures du matin, Brams s’était  jeté du haut d’un immeuble de quinze étages situé au 95, allée du Forum. Ce sont des jeunes de son quartier qui avaient découvert son corps. Il gisait sur le dos, sans blessures apparentes. Les enquêteurs avaient exclus la thèse de l’agression après l’autopsie.

 

Aujourd’hui Kopp a décidé de rendre hommage à son frère en postant une photo, accompagné d’un texte : «À la mémoire de mon frère j’vais tous me les faire #7#DUC». Phrase extrait de son morceau 2pac.

 

Depuis sa disparition ce n’est pas la première fois que le Duc fait allusion à son ami disparu. Ainsi, il perçoit ce décès tragique comme un moteur lui permettant d’avancer et d’être le meilleur dans ce qu’on appelle le Rap Game. Tel un sportif avec l’esprit de compétition, il semble se servir de ce terrible coup dur pour avancer et mettre à distance ses concurrents potentiels.

 

Post de Booba

Post de Booba

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>