ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba réagit à l’annulation de son showcase : « le complot des loozer »

Booba

Booba

Depuis l’annulation de son showcase vendredi dans la nuit, suite à l’appel à manifester du blogueur Bassem qui s’est finit en échauffourées, Booba n’avait pas réagi directement sur le sujet. C’est désormais chose faite. Dans la nuit de dimanche à lundi, sur son média favori,  Instagram, il a posté l’extrait un extrait audio où on entend la voix du blogueur lyonnais déclarer :  « si t’annules Booba, Booba s’annule(…) des mecs comme Rohff(..) j’étais au téléphone avec eux il attendent que ça, walah on te les fais venir gratuit ». On ne sait pas de quand date cette vidéo et qui est l’interlocuteur de Bassem. On ne sait pas non plus si elle a un lien avec la vidéo qui a fait irruption sur le net dimanche après-midi (ndlr : plus bas dans l’article) dans laquelle Bassem cherchait à ce qu’une issue pacifique au conflit qui l’oppose à Booba soit trouvée.

 

A l’écoute des mots prononcés par Bassem, Booba semble croire qu’un complot contre lui s’est créé pour l’empêcher de faire ce show et que Rohff y est mêlé de façon indirecte. Aucun élément tangible ne permet d’affirmer que le rappeur du 94 a échangé  de quelque façon que ce soit avec le blogueur mais Booba paraît convaincu. Au vu des hastags qu’il utilise pour légender son post il semble même amusé par la situation : « #lecomplotdesloozer #bassemcitygang #couillesdeboisversuscouillesdeverre #bahmorrayçachantegratuitoucestcomment #tapinecmieux #ausuivant #ouloulooouuuuuu #quellerigolade #streetyoutubeurs ». Le « cas Bassem » clôt à ses yeux ? L’avenir nous le dira.

 

La vidéo intégrale que Booba a posté sur son Instagram.  Bassem converse visiblement paniqué  avec un certain Salim à ce sujet.

Une autre vidéo où Bassem converse avec Brahim

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

3 reponses pour Booba réagit à l’annulation de son showcase : « le complot des loozer »

  1. Duhamel

    Le con! Il ne connais même pas la loi. Le bouffon. MDR
    « Exitation à la haine » mon gar; c’est simple.

  2. Tony

    Avant le rap était une musique transgressive, maintenant y’a des règles y’a même un condé du rap … c’est Bassem…. Musique de golmon, public de golmon