ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba : La Fouine on lui a encul* sa grand mère, Roh2fesses on l’attend il est le bienvenu

 

Booba : La Fouine on lui a encul* sa grand mère, Roh2fesses on l'attend il est le bienvenu

 

 

 

En concert au Zénith de Paris, vendredi soir Booba est revenu sur les accusations de La Fouine avant d’interpréter son morceau clash T.L.T. L’artiste du 7.8 avait déclaré concernant leur deuxième rixe à Miami « Ce fils de put*** de sa mère a payé un keuf et 3 gardes du corps pour essayer de me faire la peau à Miami .Moi et mes 3 gars sur le Coran, devant Dieu,on lui a bais* sa mère ,lui et ses gars … On s’est fait braquer… »

 

 

 

Le rappeur de Boulogne n’a pu s’empêcher de lui répondre de façon toute aussi virulente « Il y en a qui croient que les clashs c’est pour de faux. Les clashs c’est pour de vrai. La Fouine on lui a encul* sa grand mère, que les choses soient claires. Il n’y avait pas de police, il n’y avait personne ,juste 92.I , la B.A.B ** .On les a encul* Banlieue Sale.On les a massacrés. » Taclant Rohff par la même occasion « Roh2fesses on l’attend il est le bienvenu »

 

 

La vidéo

 

B.A.B ** : ses amis Poulos, Hibou …

 

 

 


A noter que pendant le show Rosa Acosta est venu remettre à Booba son disque de platine pour les ventes de son album Futur.

 

La vidéo (à 50 secondes)

 

 

Rosa Acosta remet à Booba son disque de Platine pour son album Futur

 

 

Que pensez vous de cette réponse de Booba ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>